Scraplift Complicité

Publié le par stef

Pour cette page, je me suis très largement inspirée de celle de Patricia Da Silva publiée dans le dernier Esprit Scrapbooking.

Voilà ce que donne un moment de COMPLICITE entre mes 2 filles.



 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour cette page très belle et bien équilibrée !!!
Répondre
M
Bonjour tout d'abord grand bravo pour ton blog .<br /> Je t'invite a visiter mon forum http://lecercle.superforum.fr<br /> Nous proposons pleins d'activités, scrap, digiscrap, carterie, etc ...<br /> Une grande crop en ligne se prépare pour octobre<br /> Je te remercie d'avance pour ta visite et n'hésite pas a nous rejoindre .<br /> A très bientôt peut être .
Répondre
E
Kikoo ! Encore une très belle page. Bizzzzzzzzz
Répondre
F
C'est notre première visite sur ton blog, c'est très coloré et très original, nous ne connaissions pas ces objets faits main. Tes filles sont mignonnes (surtout le grand-père). Nous ne manquerons pas d'y jeter un oeil...<br /> Bonne continuation.
Répondre
E
vraiment très joli, très agréable à regarder. Les filles pnt vraiment un air complice
Répondre