Page free (faite à la crop)

Publié le par stef

Le week-end dernier, j'ai participé à la crop de l'association Accro'scrap (une grande première pour moi...). Ed nous avait préparé des ateliers vraiment sympa...

Voici la page free réalisée samedi après-midi. (Je mettrai le manège en ligne dès que je l'aurais pris en photo)





Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de jolies chipies comme ta page<br /> bises cathy
Répondre
F
Ce sont vraiment des Albums originaux.<br /> Mais que fais-tu de toutes ces créations ?<br /> A ce rythme, tu vas devoir ouvrir une boutique ou acheter une nouvelle maison pour les stocker.<br /> Cette Collection est impressionnante et magnifique.<br /> Bravo.
Répondre
E
Les couleurs flashouilles bien comme il faut, trop sympa.
Répondre
E
très jolie cette création des petites chipies ! la photo est vraiment dans le ton les couleurs bien choisies et on se retrouve dans le ton de l'automne par les couleurs un peu sombres et du printemps par les fleurs et les oiseaux ... Enfin c'est juste mon avis !
Répondre
V
géniale cette page ! j'aime beaucoup les petits oiseaux en haut et en bas de la page !!!
Répondre