"Alice des perveilles"

Publié le par stef

Depuis quelques temps ma fille aime beaucoup le conte Alice au Pays des Merveilles : je suppose que c'est parce qu'elle porte le même prénom...

 

Je me suis donc prétée au jeu : j'ai demandé à l'une de mes collègue (qui a un talent inouï) de confectionner la fameuse robe bleue ; et quelques temps plus tard Alice a accepté de participer à une séance photos.

 

Voici le mini réalisé avec les superbes couvertures et broderies "montre à gousset" de Valy alias la Dame de kit.

 

 

scrap 015 couv

 

scrap 018

   scrap 019  scrap 021  scrap 022   scrap 035 

scrap 047

 

scrap 049 

scrap 038 

scrap 053   scrap 041  scrap 057  scrap 045   scrap 063  scrap 068  scrap 030 

scrap 033 

 Merci de votre visite et à bientôt 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de tout tes albums, c'est celui que je préfére !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeee j'adooooore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ton album, j'adore le tampon lapin. Ton Alice est trop mimi comme d'hab ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore félicitations, beaucoup de goût comme d'habitude dans la réalisation et le choix des matières, des couleurs et des photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment très joli, la petite Alice des perveilles a trouvé sa place dans ce magnifique album !<br /> <br /> <br />
Répondre