Boîte à explosion

Publié le par Stef


Bonsoir,

Pour participer au concours Stampin' Start de
Val, j'ai réalisé une boîte à explosion...
(Je suis ravie d'avoir été tirée au sort !... De ce fait, j'ai gagné un lot de papier Stampin'up)

Puisque nous sommes en automne et que j'affectionne particulièrement cette saison, j'ai choisi de scrapper quelques photos de mes filles lors d'une balade en forêt l'année dernière.

Au centre de ce cube, j'ai collé un des nombreux gland que mes filles m'ont offert.










Merci de votre fidélité et à bientôt

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle stupéfaction ! en ouvrant les commentaires de voir que je n'ai rien mis alors que je trouve cette realisation vraiment magnifique tant par les couleurs que la forme et la technique enfin<br /> tout est sublime bravo et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de vrais tons d'automne...très belle réa.!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vraiment très belle cette boîte. Le sort fait bien les choses. Félicictations ^^<br /> <br /> <br />
Répondre