Etui pour aiguilles

Publié le par stef

 

IMGP1511

 

Aller, encore un peu de couture.

Cette fois je vous montre le Mini pique-aiguille de Tilda (La maison de Tilda), ce qui me permettra peut être de les ranger toutes au même endroit et m'evitera de passer de passer 10 minutes à retourner ma boite de couture dès que j'ai besoin de recoudre un bouton ! 

 

J'ai utilisé les tissus Stampin'up, les embellissements viennent aussi de chez eux...

 

IMGP1510.JPG

IMGP1505

IMGP1518.JPG

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pas mal du tout. Joli et pratique
Répondre
A
Il est magnifique ce porte-aiguilles, facile à caser pour emporter partout mais malheureusement je ne suis pas très douée pour la couture...BravO Amicalement
Répondre