Canvas

Publié le par stef

Bonjour,

 

Voici une petite réa faite hier soir... La photo a été prise cet été sur une aire d'autoroute ( la route est "longue" jusqu'à la mer !)

 

Les filles me montraient comment faire un coeur avec leur tête !...

 

 

canvas 1

  canvas 2

 

canvas 3 

canvas 4  canvas 5

 

canvas 6

  canvas 7

 

P1070567

  P1070570

 

Bonne journée 

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> en consultant les commentaires je m'aperçois que celui concerant halloween se trouve sur cette page, j'ai du faire une erreur de manip ! je rectifie donc en renouvelant ce commentaire sur la bonne<br /> page milles excuses<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo quelle belle réalisation, bon choix de couleur et de décor tout est vraiment dans l'idée Halloween bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour une fois je suis la première à faire un commentaire !!<br /> <br /> toutes mes félicitations aussi bien pour l'idée que la mise en page tout est pafait!!! aucune critique possible, continue ainsi tu iras loin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre