Petite boite à explosion rouge

Publié le par stef

Voilà un moment que je dois publier ces photos....
Ce sont des boites que j'avais réalisé pour mettre sur ma table de Noël !....
J'ai juste quelques mois de retard !

P1040225
P1040227
P1040229
P1040231
P1040238
Bonne journée et à bientôt

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très beau,du plus bel effet, tu peux le croire le mien est en déco dans mon intérieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie petite boite dans laquelle il faut le savoir était cachée un très bon chocolat. Mais le plus beau est tout de même cette realisation très réussie qui a demandé beaucoup de travail<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une superbe realisation qui je l'assure faisait un effet sensationnel sur ls table de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre