Une Horloge...

Publié le par Stef

Bonjour,

Je profite d'une petite matinée de repos (puisque je travaille cet après midi) pour publier les photos de l'horloge réalisée avec le kit du mois de mai de l'association Accro'scrap.






Elle a trouvé sa place au dessus de mon Scrap-bureau ;)


Merci pour vos passages et vos commentaires
A bientôt

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trés belle, et oui c'est peut etre juste cela le bonheur!
Répondre
V
trop mignon le blog d'Ephélides sur ton écran!! :)
Répondre
E
Bravo ! Super l'idée de l'orloge et Super également la réalisation ! de plus elle a trouvé une place super au dessus de ton bureau. Très belle réalisation et originale !
Répondre
J
c'est super mignon bravo!
Répondre
G
Bonjour,<br /> Sympa cette horloge !<br /> Je découvre ton blog via celui de Victor !<br /> Tu as vu sa page pour Danaël, si ça te dit toi aussi de participer à ce concours ...<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html J'ai prévu de beaux lots !<br /> Bonne journée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre