Un atelier au Temple

Publié le par stef


Bonsoir,

Vendredi 1er mai dans la soirée, a eu lieu un atelier animé par Céline Navarro dans le sous-sol du Temple du Scrap de Paris.... Et bien j'y ai participé !!!
En plus d'apprendre différentes techniques (Distress, Glimmer Mist, patouille à l'acrylique sur du scotch de masquage...), il y avait un tirage au sort et chaque participante est repartie avec 2 lots ! (perso j'ai reçu une planche de stickers et une de rub-ons Kesi'Art) et le tout dans une super ambiance... 
Une expérience à renouveler !!!!!


Voici ma page : technique de l'acrylique sur scotch de masquage.




Céline en pleine création !



Merci à Ephelides pour les photos... Je n'avais même pas pris mon APN !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super original !!<br /> bises cathy
Répondre
G
Bonjour,<br /> Tu as dû passer un très bon moment car les atelier sont toujours très enrichissants.<br /> Ton blog est très sympa, j'y reviendrais!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
Une très jolie page...ça doit être super un atelier avec Céline !!!!!<br /> Bizzzz et bon week-end ;-)
Répondre
V
trop belle ta page !! la distress c est vraiment super !
Répondre
V
comme je viens de le dire sur le blog de sandra, j'ai faillit faire cet atelier (si j'avais pas un we de prévu en auvergne avec un atelier prévu de longue date à la clé) j'aurais été agréablement surprise de vous retrouver!! dommage!! j'étais vraiment à deux doigts de le faire, quitte à partir en we un jour + tard :D
Répondre