Page C&S

Publié le par stef

Cela faisait un bon moment que je voulais essayer le style C&S... C'est chose faite mais ce n'est pas si évident...
La tentation de rajouter quelques petites choses est grande : une petite fleur par ici, un bouton par là, un tampon.... Pour résister à l'envie de remplir ma page d'un tas d'embellissements, j'ai sorti la machine à coudre !!! et à ma grande surprise j'ai réussi à faire quelques lignes quasi droites !

Bref voilà le résultat de mon premier essai :





Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C&S, rien à dire... ;0)
Répondre
J
C&S, rien à dire... ;0)
Répondre
E
Très joli couleurs choisies avec beaucoup de goût et la photo est très bien prise Pauline est très expressive. Beau travail... on attend la suite
Répondre
V
j'aime beaucoup, les papiers la mise en page ! <br /> bravo
Répondre
C
très jolie page avec la couture et ta superbe photo !<br /> bises cathy
Répondre