cadre

Publié le par stef


Bonsoir,

Ce soir je vous montre un petit cadre que j'ai offert à ma copine Dorine, il est simple mais il me plait !...
J'aime beaucoup ces couleurs qui rappellent l'ambiance des chalets mais aussi celle de noël.






Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un très joli cadre de style nordique, j'aime beaucoup. merci de ton passage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ce cadre !! un résultat très élégant et soigné, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ce cadre !!!<br /> Bon Noêl<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout simplement superbe !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre