Nichoir d'hiver

Publié le par stef

Bonjour,

Me revoilà après quelques mois d'absence...
Mais ce n'est pas parce que je ne publie pas que je ne scrappe pas !...
Aujourd'hui je vous montre un petit nichoir réalisé grâce à la
fiche technique de Manou. J'aime beaucoup l'idée d'y insérer un petit album.  En ce moment j'aime particulièrement le rouge (vous allez vous en rendre compte lors de mes prochaines publication !...). Voici donc mon petit nichoir dans les tons naturels et rouge :
J'y ai quand même ajouté ma petite touche personnelle : une petite boite à musique. Mes enfants adorent !...

P1040190

P1040193
P1040199
P1040200
P1040205
P1040208
P1040212
P1040213
P1040216



Merci de votre visite et à bientôt...

Publié dans objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est très jolie j aime beaucoup l'effet vichy dedans<br /> vraiment très douée = )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très beau et c'est ingénieux de mettre un petit album à l'intérieur j'aime beaucoup le rouge et le naturel ça rend très bien félicitations toujours de beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours beaucoup d'effets ce petit nichoir ....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe. Tu as même poussé le vice à mettre du papier à l'intérieur de ta nichoir. Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre