Mini feutrine

Publié le par stef

Encore un mini album... Couverture en feutrine cette fois. Les photos datent de février : nous étions allés à St Lary (dans les pyrénées) pour la journée.
C'était une première pour les filles... Elles ont adoré !

Et moi, j'ai beaucoup aimé travailler la feutrine et scrapper ces photos.












Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
genial!! genial!! cela fait de super souvenirs pour tes filles!<br /> bisous à bientot
Répondre
C
Bonjour, je suis une collègue de travail de Sophie. C'est elle qui m'a parlé de votre blog.<br /> J'aime beaucoup ce petit album sur les vacances à la neige.<br /> Les photos sont bien choisies et les couleurs sont en harmonie.<br /> Bonne continuation. Coralie
Répondre
S
Trés beau !!!! Tu as beaucoup de goût !!!
Répondre
K
ouaouh !!!! très beau !!<br /> karen
Répondre
D
trop beau le livre en feutrine,continue comme ça tu as beaucoup de talent trop bien ton blog j'adore
Répondre